Nous avons installé notre campement à la maison pour une fois, avec des amis. Météo exceptionnelle pour ces deux jours, l’été n’en finit plus après avoir tant tardé à arriver!
Au programme: teinture, feutre et forge. J’avoue que nous avons davantage discuté que vraiment travaillé, mais il faisait très chaud… 🙂 Je ne voudrais pas balancer, mais il me semble que femmes et enfants ont été plus actifs que les hommes… 🙂 Voici quelques images!
Feutre avec les enfants qui ont surtout apprecié des faire des balles!
Quant à moi, j’ai refait des chaussons en feutre. Celui de gauche, le « pied de canard » est en cours de feutrage pour ressembler à celui de droite.
On est pas bien là-dedans??
Pendant ce temps, mon amie Isabelle brode… Je voudrais rendre hommage et dire merci ici à celle qui teste tous mes fils de laine ou de soie pour la broderie et qui est toujours de très bon conseil!
Pour changer et aussi pour faire travailler les hommes, un peu de forge peut-être? test du nouveau marteau forgé sur la forge au sol des « Ateliers vagabonds ».

Et pour se rafraichir, rien ne vaut un rinçage du drap de laine teinté à la tanaisie dans la rivière!
Bon, après ce petit intermède sympathique, fini de faire l’andouille, il est temps de se remettre sérieusement au travail!!
Ben quoi?? 😀 Je n’ai pas dit qu’il faisait très chaud?











quand je pense que moi je travaille et que je transpire dur!!!! lol mais vous avez raison il faut profiter du beau temps!!!!
Lènvie nous prend ! On vit vraiment des heures sublimes a la campagne!